FIBRE : Problème Fibre déclaré auprès de la Ville de Meyzieu

Code de suivi

BQGSBLFT

Étapes

  1. 1 1 Édition (étape courante)

FIBRE : Problème Fibre déclaré auprès de la Ville de Meyzieu

Coordonnées

Déclaration d'incident Fibre

J'ai déclaré un problème à mon opérateur, et ce problème n'est toujours pas résolu.

J'ai bien noté que :

  • cette déclaration auprès de la Ville de Meyzieu, réalisée à des fins statistiques, est seulement une information qui pourra être utilisée par la Ville afin de s’assurer de la bonne maintenance du réseau Fibre et des travaux effectués par les opérateurs
  • la Ville de Meyzieu n'a pas la légitimité ni la capacité technique pour résoudre mon problème, seul mon opérateur est en mesure d’intervenir.

En m'inscrivant sur ce formulaire, j'accepte de recevoir un courriel (sur l'adresse indiquée ci-dessus) tous les 15 jours jusqu'à ce que mon problème soit résolu, ceci pour permettre à la Ville de Meyzieu de connaître l'avancement du traitement de mon problème par mon opérateur.

Réglementation sur la protection des données :

Responsable du traitement : Ville de Meyzieu
Contact délégué à la protection des données (DPD) : dpd@meyzieu.fr

Les informations recueillies vous concernant seront utilisées uniquement dans le cadre de la finalité sus-mentionnée.

Sauf opposition de votre part, qui peut être formulée à tout instant, les données collectées seront utilisées uniquement dans le cadre de ce téléservice. Elles seront effacées après réalisation. Vous bénéficiez notamment d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement des données, et vous pouvez introduire une réclamation auprès de l’autorité de contrôle.